FOOTBALLSPORTS

France 2019 : les lionnes Indomptables en images pour vous

Lionnes indomptables Cameroun

Après le sacre de ses Lions U17, le Cameroun par les Lionnes indomptables entre demain dans l’arène contre le Canada. L’équipe féminine de football du Cameroun jouera son premier match de la coupe du monde France 2019. L’Afrique du Sud et le Nigéria ont perdu leur première bataille. En 2015 au Canada le Nigeria, le Cameroun et la Côte d’Ivoire représentaient l’Afrique. Seules les Lionnes indomptables avaient franchi le premier tour, avant d’être éliminées par la Chine en huitième de finale. Cette fois-ci en France, l’Afrique du Sud, dont ce sera la première apparition à ce niveau, remplace la Côte d’Ivoire.

Avec 11 titres au compteur, l’équipe du Nigeria est la tête de file des représentantes du continent dans cette coupe du monde qui a lieu en France du 07 juin au 07 juillet 2019. Mais cette équipe du Nigéria n’a pas tardé à nous donner des sueurs froides lors de son premier match. Les championnes d’Afrique ont été battues par la Norvège 3 buts à 0. Les Sud-Africaines également ont été battues. Elles ont pris 3 buts contre 1 devant les Espagnoles pour leur première sortie,  dans ce premier mondial de leur histoire. Demain, les vice-championnes d’Afrique, les Lionnes indomptables du Cameroun, entrent dans l’arène. La troisième et dernière équipe africaine à défendre les couleurs du continent depuis l’ouverture du 7 juin dernier. Les lionnes porteront sur elles la responsabilité de faire sourire les Africains et les Camerounais en particulier.

Lionnes indomptables en images

Nous vous laissons apprécier les images de nos lionnes dans leur nouveau maillot. Elles ont le moral et cela se voit.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 964 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.