Le Contrat de Clarence Seedorf vient d’être résilié par le Cameroun

Communiqué du président de la Fécafoot qui limoge qui Clarence Seedorf,

Clarence Seedorf n’est plus le coach des Lions indomptables. Par un communiqué, la Fécafoot vient de l’éjecter de la tanière des Lions. Le président de la Fécafoot n’a pas tardé à obéir à sa hiérarchie qui hier, par la voix du ministre des sports lui demandait de prendre ses responsabilités.

Il y a quelques minutes de ce mardi, 16 juillet 2019, Seidou Mbombo Njoya a publié un communiqué dans lequel l’on peut lire que Clarence Seedorf a été démis de ses fonctions de Sélectionneur des Lions indomptables. Ainsi se clos l’épisode du néerlandais dans la tanière des Lions indomptables. Ce dernier aurait pu démissionner par lui-même au soir de la défaite contre le Nigéria, mais a choisi plutôt d’attendre de connaître la réaction des officiels camerounais. C’est fait. La sortie prématurée des champions d’Afrique 2017 n’a pas plus aux dirigeants du football du Cameroun. Le ton de la voix du Ministre des sports au journal de 13 heures ce 16 juillet 2019, après qu’il soit passé au journal télévisé de la CRTV, la chaîne nationale du Cameroun dénotait déjà qu’on y aboutisse. La fédération nationale de Football du Cameroun se sépare donc de celui qui n’a pas pu remplir son cahier de charge. Les Lions indomptables n’ont pas été en Russie 2018 et viennent de quitter la grande fête du foot africain prématurément.

Please follow and like us:
error20

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 139 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *