ÉDITORIALINTERNATIONAL

Donald Trump contre les Illuminatii dans le Nouvel Ordre Mondial ?

Donald Trump

Donald Trump parle un peu trop, fait de grands gestes menaçants, décomplexé dans son langage, méprise les Africains selon certains… Mais c’est le Président américain qui a le plus respecté l’Afrique en la laissant tranquille. Aucune guerre ouverte depuis 4 années, a retiré des troupes d’Irak, a usé du soft power contre les pays en développement, s’est retiré de tous les traités inutiles, a baissé l’aide militaire américaine qui fait de l’Europe une puissance, est contre l’IVG, la GayPride, les vaccins de la 5 G, a été mis à l’écart par la France et la Chine dans le complot du COVID-19 lancé par l’institut Pasteur.




C’est aussi lui qui nous dit qu’aux États-Unis, il y a souvent fraude électorale (mais ça on le savait déjà), que les USA ne sont pas une démocratie mais juste un milieu des libertés et du faire semblant. Tout du contraire des Illuminatii qui se sont groupés contre lui et mettent tous leurs médias contre l’ennemi à abattre. Même sa chaîne Fox News est en train d’être phagocyté par la puissance financière et la prédation mondiale.

Que retiendront-ils de Donald Trump

Des Africains ne retiendront de Donald Trump que son arrogance et son mépris. Les Afro-Américains les meurtres qui ont augmenté contre les noirs pendant son passage à la présidence, les Américains en global en retiendront la division qui s’est installée dans le pays, le meurtre sur George Floyd et sa gestion approximative du COVID-19, les hommes d’affaires et les économistes qu’il a été le PR qui s’est approché du plein travail avec 3% seulement de chômage avant la crise sanitaire, qu’il a poussé l’économie américaine dans des sommets qu’elle n’avait atteint ces 120 dernières années et dont la mise en compétition du mandat à battu tous les records de participation depuis plus d’un siècle. Les GAFA le détestent parce qu’il a usé des taxes et des lois pour leur priver de certains monopoles sur la vie privée des humains.  Décidément, il sera « le perdant qui a eu le plus de réussite » au vu de toute sa carrière dans l’immobilier et dans la politique.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 952 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.