Emmanuel Macron testé positif au COVID-19 : Derrière tout vaccin existe un sérum à vendre ?

Emmanuel Macron testé positif au Covid-19

Emmanuel Macron testé positif au covid-19 sous la 2nde vague. Après le 1er ministre britannique, la chancelière allemande, le Président américain Donald Trump, C’est au tour d’une autre personnalité politique de premier rang d’être testé positif au Coronavirus. Déclaré positif depuis ce jeudi 17 décembre 2020, Emmanuel Macron aura 7 jours de confinement strict conforment au protocole sanitaire, selon le porte-parole du Gouvernement Gabriel Atial. Le communiqué de la Présidence de la république de France, (10 heures 27), déclare que le président n’a pas de forme grave de la maladie et par conséquent peut continuer à exercer ses affaires courantes et faire des entretiens par visioconférence. Ce qui inquiète cependant les citoyens de ce territoire, ce sont les symptômes « légers » qui apparaissent déjà, selon ledit communiqué de la présidence. Mais c’est quoi les symptômes légers liés au COVID-19 ? La toux, la fièvre et la fatigue ?

Quelque part tout n’est pas dit dans cette contamination. Emmanuel Macron a donné un diner à l’Elysée hier et on ne peut savoir si la contamination a été volontaire donc programmée ou de pas de chance. Et pourquoi pour l’instant, il soit le seul avec des symptômes apparents ? Parmi ses potentiels contaminants, on compte entre autres le Président Pedro Sanchez d’Espagne, le secrétaire général de l’OCDE Angel Gurria, son déjeuner au Conseil de défense, son déjeuner avec Antonio Costa le 1er ministre du Portugal, la rencontre en tête à tête avec le Président Abdel Fattah al-Sissi d’Egypte, Angela Merkel qui déjà est testée négative, sans oublier la rencontre avec le président de groupe LaREM. Le tracing s’est mis en place. Tous ceux qui ont été en contact avec le Président français ces 3 derniers jours y compris lors du diner doivent être retrouvés et consultés. Ce qui ne serait pas difficile pour un chef d’Etat dont l’entourage est à chaque fois filtré et les mouvements scannés.

Testé positif ? Et si la vérité est ailleurs ?

Dans la course des vaccins pour sauver l’humanité, la France, l’Allemagne, les Etats-Unis, la Chine et biens d’autres Etats se battent avec férocité dans une course pour « sauver l’humanité », avec espoir pour chacun que c’est par un vaccin dont les couleurs seront de sa nationalité que le monde sera sauvé. Derrière cette attitude apparemment altruiste se jouent de gros intérêts. Celui qui aura le vaccin que toute l’humanité demandera aura tiré le jackpot. Mais ce n’est pas tout, dans ce vaccin que beaucoup qualifient de vaccin de la 5 G, dont se serviraient les politiques pour injecter des Nanoparticules aux individus, afin de contrôler leurs mouvements et peut-être leurs pensées, il est connu qu’il y a réticence à se le faire injecter. Quoi de plus beau d’avoir un président qui a été testé positif au Coronavirus et qui sera guéri par un sérum 100% français ?

En effet, si le vaccin est un enjeu économique très visible, le sérum, qui est en arrière-plan, est sûrement aussi autant plus juteux, vu des millions de cas déjà confirmés partout dans le monde. Ainsi, on assiste peut-être à une communication d’une égérie d’un laboratoire qui dispose déjà d’un vaccin et d’un sérum contre le Covid-19 et qui pourrait par un dernier acte morbide, braquer toute l’attention de ses citoyens sur son cas, afin de mieux les amener à croire en la vaccination déjà programmée et  à la prise du sérum pour ceux qui sont déjà atteints.

Please follow and like us:

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 265 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *