Joseph Antoine Bell réagit à la mort de Bernard Tapie

Joseph Antoine Bell

Joseph Antoine Bell, l’ex-capitaine de l’Olympique de Marseille (1985 – 1988) et des Lions indomptables du Cameroun a réagi ce 03 octobre à l’annonce du décès de son ancien président de club de foot Bernard Tapie. Il l’a bien connu et dit avoir eu de bons moments avec l’homme d’affaires français qui lui a passé le brassard, à une époque où il était difficile de voir des joueurs africains être capitaine d’une équipe européenne.




Joseph Antoine Bell : « Il fut mon président à l’om, celui qui m’offrit le brassard de capitaine. Entre-nuis, il y eut de grands moments de complicité et de sérieux désaccords. Mais sa passion, sa compétitivité ont fait de Bernard Tapie un grand du foot. Adieu Bernard ».

Please follow and like us:

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 333 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *