CDM Qatar 2022 : le Cameroun bat le Mozambique au stade de Japoma de Douala

Japoma et la bénédictions des Lions

Les Lions indomptables du Cameroun ont pris 3 points face à l’équipe nationale mozambicaine ce 08 octobre 2021 au stade du complexe sportif de Japoma d Douala. 3 buts à 1 est le score de la partie.




A 93 jours de la Coupe d’Afrique des Nations qui va se jouer dans leur pays et dans ce stade de Japoma aussi, on dirait que la faim du lion refait surface après la défaite enregistrée en Côte d’ivoire dans un stade en piteux Etat. Deux têtes de Choupo Moting à la 28ème et 51ème minutes et une autre de Toko-Ekambi à la 63ème suffiront à donner 3 précieux points à cette équipe. Les Mozambicains marqueront un but à la 80ème minute par Cipriano Catano. Un but qui risque faire mal aux Lions dans la suite de la compétition. Comme ce but raté par Christian Mbassogo à la 90ème minute de la partie.




Dans l’ensemble du jeu, les Mozambicains étaient tout simplement loin de tenir la forme du jour que le onze camerounais à la seconde période de ce match à Japoma comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 202Z. Un défenseur Mozambicain recevra même un carton rouge à la 87ème minute pour son second carton rouge. Pourtant cette équipe des Lions Indomptable a été moyenne dans son ensemble. Mais l’essentiel est à présent ailleurs car la Côte d’Ivoire a eu le dessus sur son adversaire Malawite, 3 buts à zéro et conserve la tête de la poule.

Laisser un commentaire