Moustique responsable du paludisme

La Chimio-Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) se déroule de juillet à novembre 2021 dans l’Extrême-Nord du Cameroun.




Paludisme et Vaccin Covid-19

Seulement, depuis l’annonce de la venue du vaccin antipaludiques dans le monde et sa forte recommandations aux pays du continent noir et la psychose qu’à causé les vaccins anti Covid-19, les populations africaines sont de plus en plus réticentes à sauter sur les offres et solutions venues d’ailleurs.




Certaines langues voient même à l’apparition subite du vaccin contre le palu une volonté détournée d’injecter le vaccin contre le Covid aux Africains. Ce qui reste à prouver jusqu’ici. Et même si cela reste probable, à l’Etat du Cameroun de mettre des politiques et moyens appropriés pour mieux protéger ses citoyens.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 389 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire