Urgence Infos : Les Forces de Défense et de Sécurité camerounaises en sorties punitives dans le NoSo

Bannière Urgence Infos Saimondy

Depuis les assassinats de plus d’une dizaine de ses éléments et du gendarme Achille Mvogo, présumé coupable de la fillette Caro Louise, les Forces de Défense et de Sécurité camerounaises n’ont pas cessé de semer la mort dans les rangs des terroristes qui se sont attaqués à l’intégrité et à la sécurité de la République du Cameroun.

Plus de 20 séparatistes neutralisés il y a 48 heures, après plus d’une cinquantaine d’autres ayant subi le même sort dans la semaine. Il faut noter que jusqu’ici, l’état du Cameroun est resté sur sa position défensive et ne procéde aux razzia comme on le voit faire ces derniers jours, seulement lorsqu’il faut à tout prix désarmer une frange violente de ces groupes terroristes.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 392 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire