SANTÉ

Coronavirus : Cameroun dans la liste des zones à haut risque de l’Allemagne

Haut risque au Coronavirus

Depuis ce 24 octobre à 00 heure, le Cameroun a vu son nom être inscrit dans la liste des « zones à haut risque particulièrement élevé d’infection en raison d’une incidence élevée de propagation du coronavirus (SARS-CoV-2) ».

Dans cette liste, 4 nouveaux pays en plus de celui du Cameroun, à savoir Bulgarie, Croatie, RD Congo et Singapour. sont qualifies de zones à très gros risques, remplaçant 4 autres zones que sont Honduras, Irak, Kenya, Kosovo qui sortent de la liste allemande.

Comme consigne de voyage, l’Allemagne précise dans sa note : « La liste sur la classification des zones à risques ci-dessous est effective à compter du dimanche 24 octobre 2021
à 0h00 (minuit). La classification des zones à risque peut changer à court terme. S’il te plaît
vérifier immédiatement avant le départ si les pays dans lesquels vous avez séjourné dans le
10 jours avant d’entrer en Allemagne sont classés comme zones à risque. »
Liste des pays à risque selon l’Allemagne. Télécharger le PDF sur cette page

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.