Samuel Eto’o sur le rang mondial des stades de Japoma et Olembe

Samuel Eto’o pense que les stades de Japoma et d’Olembe se retrouvent sans conteste dans ce rang mondial des plus beaux stades au monde. Du 9 janvier au 6 février 2022 le Cameroun va organiser la 33ème Coupe d’Afrique des Nations de Football. Mandaté par le chef de l’Etat du Cameroun, le SGPRC Ferdinand Ngoh Ngoh a effectué des visites d’information dans tous les stades de la CAN, avec dans ses valises les icônes du foot nationaux et internationaux.




Lorsque dans une interview le journaliste de la CRTV lui demande ce qu’il pense des propos de l’ancien Lions indomptable Ndip Akem pour qui Japoma est dans le top 10 des plus beaux stades dans le monde, Samuel Eto’o répond que selon lui, Japoma est dans le top 5 ou 6 mondial. Et que dire d’Olembé alors, qui est d’un cran de qualité superieure à tous les stades du Cameroun ? Pour l’ancien capitaine des Lions indomptables de Football, les nouvelles infrastructures sportives dont bénéficient à présent le pays le hisse au rang des grandes nations aux infrastructures de haut niveau.




Pour Samuel Eto’o, Olembé est dans le top 5. Et il n’est pas le seul à le penser. Pour le Sénégalais Elhadj Diouf, le Camerounais « Magic » Mboma ou pour l’ancien gardien de but et ancien capitaine de L’Olympique de Marseille, Joseph Antoine Bell, Japoma et Olembe sont bel et bien dans le Top 10, voire le top 8 mondial.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.