Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

L’international portugais Cristiano Ronaldo a présenté ce jeudi, 28 octobre 2021 sur la toile les images de l’échographie de ses futurs bébés, annonçant au monde d’entier par là-même que sa femme et lui sont futurs parents de jumeaux. Une image qui a vite fait du buzz en quelques heures seulement.




« Heureux d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer », ont-ils écrit. 

Le footballeur international de 36 ans et sa compagne Georgina Rodriguez ont surpris leurs fans en annonçant la nouvelle grossesse de la jeune femme. Cristiano Ronaldo a déjà comme enfant Cristiano Junior, né en 2010. Puis sept ans plus tard, ce sont les jumeaux Eva et Mateo, nés de mère porteuse, qui sont arrivés, avant Alana en novembre 2017.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 389 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire