SPORTS

Samuel Eto’o : nouveau prix international à Lisbonne pour le Camerounais

Samuel Eto'o Fils

Le Camerounais Samuel Eto’o Fils, ancien capitaine des Lions indomptables, a reçu le « Web Summit Innovation Sports Award » ce 2 novembre à Lisbonne au Portugal.




Le « Web Summit » est la plus grande conférence technologique de la planète, selon le magazine américain Forbes. Il récompense des personnalités pour leur influence dans des domaines bien précis. Pour le cas de Samuel Eto’o Fils, la récompense lui est décernée pour son implication dans le sport au-dedans et en dehors des stades, pour l’Afrique.

Le Web Summit se tient cette année au Portugal après une édition dont la tenue en présentiel a été rendue impossible par la pandémie du Covid-19. Tout s’est passé en 2020 via Internet, dans le virtuel.




Sur le compte Instagram de la légende vivante camerounaise, l’on peut lire, en rapport à cette nouvelle distinction « Un honneur de recevoir le prix de l’innovation dans le sport. Un grand merci à toute l’équipe de WebSummit. J’ai hâte de continuer à servir mon pays et d’inspirer les jeunes de toute l’Afrique à poursuivre leurs rêves ».


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.