Fécafoot : Samuel Eto’o annonce le dépôt de sa candidature

Selon un communiqué signé du directeur de campagne de la star de football camerounaise, Samuel Eto’o sera le 17 novembre 2021 dans les locaux de l’instance faîtière du Football camerounais pour le dépôt officiel de sa candidature comme Président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot).




Il faut savoir qu’avec cette annonce de dépôt de sa candidature, Samuel Eto’o devient à ce jour le seul challenger sérieux à ce poste à l’actuel président intérimaire Seidou Mbombo Njoya qui ne s’est pas encore prononcé mais dont tout porte à croire qu’il ne lâchera pas aussi facilement le fauteuil de la gestion du football au Cameroun.




L’occasion se veut sobre et sans tambour selon le dit communiqué : « Aucune manifestation n’est prévue à cette occasion […] monsieur Samuel Eto’o  invite les uns et les autres à faire preuve de responsabilité ». Celui qui sera élu en décembre aura le bonheur d’être en première loge lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) que le Cameroun va organiser du 6 janvier au 6 février 2022. L’accord cadre a été déjà signé avec la Confédération Africaine de Football (CAF). Article à lire ici sur le sujet.

Communiqué Directeur de Campagne candidature de Samuel Eto’o Fils

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.