FOOTBALLSPORTS

Didier Drogba félicite le Cameroun pour sa victoire face à la Côte d’ivoire

Didier Drogba, Ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire

L’ancien capitaine charismatique des Éléphants Didier Drogba a félicité hier dans un tweet le Cameroun pour sa victoire sur son pays. Dans ce même tweet publié hier, il dit sa tristesse pour « ses jeunes frères… Qui ont cru jusqu’au bout »




La veille du match déjà, il avait fait parvenir ce message aux Eléphants : « Union, Discipline et Travail seront vos meilleures armes face à une redoutable équipe camerounaise. Bon match à mes jeunes frères, n’ayez pas peur d’écrire les meilleures pages du football ivoirien en vous inspirant de notre passé. Force et honneur à tous ».

Il sait sûrement de quoi il parle. En 2005, nous sommes en Côte d’Ivoire pour un même scénario avec lui sur le terrain. 3 buts contre 2 en faveur du Cameroun après un match époustouflant qui a vu Achille Webo marquer 3 buts de toute beauté contre 2 de Didier Drogba. Une nouvelle génération et Bis repetita. Décidément les Lions indomptables du Cameroun sont restés plus forts face aux Eléphants. @FIFAWordCup @qatar2022.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.