Didier Drogba félicite le Cameroun pour sa victoire face à la Côte d’ivoire

Didier Drogba, Ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire

L’ancien capitaine charismatique des Éléphants Didier Drogba a félicité hier dans un tweet le Cameroun pour sa victoire sur son pays. Dans ce même tweet publié hier, il dit sa tristesse pour « ses jeunes frères… Qui ont cru jusqu’au bout »




La veille du match déjà, il avait fait parvenir ce message aux Eléphants : « Union, Discipline et Travail seront vos meilleures armes face à une redoutable équipe camerounaise. Bon match à mes jeunes frères, n’ayez pas peur d’écrire les meilleures pages du football ivoirien en vous inspirant de notre passé. Force et honneur à tous ».

Il sait sûrement de quoi il parle. En 2005, nous sommes en Côte d’Ivoire pour un même scénario avec lui sur le terrain. 3 buts contre 2 en faveur du Cameroun après un match époustouflant qui a vu Achille Webo marquer 3 buts de toute beauté contre 2 de Didier Drogba. Une nouvelle génération et Bis repetita. Décidément les Lions indomptables du Cameroun sont restés plus forts face aux Eléphants. @FIFAWordCup @qatar2022.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 392 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire