Rigobert Song apporte son soutien à Eto’o Fils à l’élection de la Fécafoot

Rigobert Song

Rigobert Song Bahanag, l’ex-capitaine charismatique de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions indomptables, apporte sa caution de soutien à Samuel Eto’o Fils,le goléador camerounais, qui après sa carrière professionnelle à décidé de briguer le mandat de président de la Fédération camerounaise de football. L’élection se tiendra ce 11 décembre 2021 au siège de la fédération Tsinga.




« La candidature de mon jeune frère Samuel à la présidence de la Fédération, mérite qu’on lui donne sa chance, qu’on lui accorde une opportunité. Je pense qu’aujourd’hui, Samuel Eto’o est la personne idéale ».

Pourquoi Song ?

Il ya quelques jours, le 3 décembre 2021,le syndicat national des footballeurs du Cameroun a choisi Samuel Eto’o Fils comme son candidat unique et à demandé aux anciens Lions candidats, notamment Jules Denis Onana et Maboang Kessack, de se retirer et de soutenir « sans condition » leur ancien coéquipier. Ce qu’ils ont fait. Sur la photo immortalisant cette rencontre, on y a le Capitaine Rigobert Song Bahanag. Et l’on peut donc dire que son soutien vient aussi de cette rencontre.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 558 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire