Rigobert Song Bahanag apporte son soutien à Samuel Eto’o à l’élection de la Fécafoot
Rigobert Song Bahanag, l’ex-capitaine charismatique de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions indomptables, apporte sa caution de soutien à Samuel Eto’o Fils,le goléador camerounais, qui après sa carrière professionnelle à décidé de briguer le mandat de président de la Fédération camerounaise de football. L’élection se tiendra ce 11 décembre 2021 au siège de la fédération Tsinga. (LIRE AUSSI : Nchout Ajara : le message de la Lionne aux Lioncelles éliminées).
« La candidature de mon jeune frère Samuel à la présidence de la Fédération, mérite qu’on lui donne sa chance, qu’on lui accorde une opportunité. Je pense qu’aujourd’hui, Samuel Eto’o est la personne idéale ».
Pourquoi Rigobert Song Bahanag, ?
Il ya quelques jours, le 3 décembre 2021,le syndicat national des footballeurs du Cameroun a choisi Samuel Eto’o Fils comme son candidat unique et à demandé aux anciens Lions candidats, notamment Jules Denis Onana et Maboang Kessack, de se retirer et de soutenir « sans condition » leur ancien coéquipier. Ce qu’ils ont fait. Sur la photo immortalisant cette rencontre, on y a le Capitaine Rigobert Song Bahanag. Et l’on peut donc dire que son soutien vient aussi de cette rencontre.
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.