Cameroun : le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) rend son verdict tant attendu

Fécafoot siège football Camerounais

La réponse ou décision tant attendue du Tribunal Arbitral du Sport est tombée ce vendredi, la veille de ‘élection à la Fécafoot. La requête introduite auprès du Tribunal par 43 membres se revendiquant de l’Assemblée générale de 2009 de la Fécafoot en vue de l’annulation du processus électoral a été rejetée.




Ce verdict positif pour cette election ouvre en même temps de bonne perspective au futur président qui pourra aller jusqu’au bout de son mandat si aucune crise post électorale ne vient ternir sa prise de pouvoir pour une éviction prématurée.




Nos quatre candidats en lice pour le fauteuil de président de la Fédération à l’heure où nous mettons sous écrit, qui sont Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o, Jules Dénis Onana et Zacharie Wandja, ont à présent toutes les raisons de foncer dans cette élection, à présent que l’épée de Damoclès est levée. L’élection aura donc bel et bien lieu demain, 11 décembre 2021 à Yaoundé à l’Hôtel Mont Febe.

Verdict ddu TAS

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 558 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire