Synafoc et Jeux troubles à l’hôtel Mont Febe

Jules Denis Onana

Selon les statuts de la Fécafoot, celui qui est appelé à voter doit posséder la désignation et le mandat. Le délai imparti pour déposer le mandat est de 72 heures avant l’échéance. Ce que le Synafoc semble avoir fait. Mais curieusement, la Fécafoot n’a pas transmis à temps le document du Synafoc à la commission de supervision de cette élection.




Jules Denis Onana, déjà dans la salle est appelé à présenter les documents validant son titre de délégué votant. Que se passe-t-il finalement à la Fécafoot avec le cas de l’ancien défenseur de l’équipe nationale de football qui a refusé d’obéir à la politique de son syndicat, le Synafoc, de rejoindre le cas Eto’o pour une candidature unique à cette élection du 11 décembre 2021.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 558 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire