Keechant Sewell : 1ère femme à diriger la police de New-York dès 2022

Keechant Sewell

Eric Adams, le futur maire noir de New-York a choisi Keechant Sewell, policière et femme noire, pour diriger quelque 35.000 policiers de la mégapole de 9 millions d’habitants. Il l’a annoncé mardi soir au New York Post, le journal des conservateurs.

« Keechant Sewell est une combattante accomplie du crime qui a l’expérience et l’intelligence nécessaires pour assurer la sécurité dont les New-Yorkais ont besoin et leur offrir la justice qu’ils méritent ».




Éric Adams, ancien policier, est décidé à faire de l’égalité entre hommes et femmes au boulot son combat, sans oublier la guerre au racisme. Keechant Sewell sera la première femme à diriger la police de New York, elle sera la troisième personne noire à ce poste, tandis que le démocrate Eric Adams sera le deuxième maire noir dans l’histoire de la ville de New-York, mégapole de la côte Est des États-Unis. Tous deux prendront leurs fonctions le 1er janvier 2022. Historique !

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 560 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire