INTERNATIONAL

Keechant Sewell : 1ère femme à diriger la police de New-York dès 2022

Keechant Sewell

Eric Adams, le futur maire noir de New-York a choisi Keechant Sewell, policière et femme noire, pour diriger quelque 35.000 policiers de la mégapole de 9 millions d’habitants. Il l’a annoncé mardi soir au New York Post, le journal des conservateurs.

« Keechant Sewell est une combattante accomplie du crime qui a l’expérience et l’intelligence nécessaires pour assurer la sécurité dont les New-Yorkais ont besoin et leur offrir la justice qu’ils méritent ».




Éric Adams, ancien policier, est décidé à faire de l’égalité entre hommes et femmes au boulot son combat, sans oublier la guerre au racisme. Keechant Sewell sera la première femme à diriger la police de New York, elle sera la troisième personne noire à ce poste, tandis que le démocrate Eric Adams sera le deuxième maire noir dans l’histoire de la ville de New-York, mégapole de la côte Est des États-Unis. Tous deux prendront leurs fonctions le 1er janvier 2022. Historique !


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Saimondy has 285 posts and counting. See all posts by Saimondy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.