La Fécafoot réagit au communiqué de la Fédération Burkinabè de Football

La publication du choix du vote par les médias du représentant de la la Fédération Burkinabè de Football à la Réunion du Comité Exécutif de la CAF du 19 décembre 2021 à Doha au Qatar, Monsieur SITA SANGARE, qui se serait aligné au souhait de Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), ne cesse de faire des remous en Afrique. Le Burkinabè aurait voté pour le report de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations de Football qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.




La Fédération burkinabè de football , face au tolé d’un tel choix, a vite fait de se désolidariser d’un tel choix qui va contre « les intérêts du continent africain », tel que le souhaite Eto’o fils, La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) par son président Samuel Eto’o Fils a réagit avec le communiqué ci-dessous et note avec satisfaction la solidarité que lui témoigne la Fédération sœur du Faso.

Communiqué Fécafoot pour FBF.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.