CAMEROUNFOOTBALLSPORTS

CAF : partenaires de services de diffusion pour la période 2022-2023

CAF joueurs autorise supplémentaires

Depuis ce 21 décembre 2021, l’on peut lire sur le site de la Confédération Africaine de Football (CAF) les noms de ses partenaires de services de diffusion pour la période 2022-2023. C’est-à-dire de la CAN du Cameroun à celle de la Côte d’Ivoire.




« La CAF a choisi Infront France, AMP Visual, Globecast et Mediapro comme fournisseurs de services de diffusion lors des événements de la CAF pour la période 2022-2023. Lesdits évènements comprendront entre autres la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021, la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies, la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies et la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.

Pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, les fournisseurs partenaires travailleront avec le diffuseur hôte au Cameroun, CRTV, pour offrir une large gamme de services aux diffuseurs du monde entier. L’annonce fait suite à un processus d’appel d’offres qui a été annoncé par la CAF en octobre 2021.

Les sociétés sélectionnées sont : Infront France (Liaison et Coordination des Radiodiffuseurs), AMP Visual (Services Graphiques), Mediapro (Conseil et Services de Diffusion hôte) et Globecast (Services Satellites). Toutes ont de solides références dans la prestation de services sur le continent ».

LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LA CAF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.