
Manulo nous donne ici la vraie version de la mort de l’artiste musicien Djènè Djento, l’artiste d’Etat. Le témoin oculaire qui était avec lui au moment de sa mort.

Le fils de Djènè Djento passe à la caisse du comité d’organisation de la veillée artistique de papa. C’était ce vendredi, 27 janvier2023, lors d’une réunion préparatoire des veillées artistiques de Penda Dallé et Ekambi Brillant.

Près de 5 millions ont été collectés pour la veillée artistique de Djènè Djento, l’artiste “d’état”, le “Nje Mout”. Les obsèques se sont tenus du 20 au 21 janvier 2023.

L’artiste musicien Djènè Djento décédé le 15 décembre 2022 sur la route de Dschang, en se rendant à un spectacle, sera inhumé demain samedi, 21 janvier, au cimetière de Ngodi de Douala. Le Cameroun en 2 mois a perdu 5 de ses illustres artistes musiciens.

Décès ce 15 janvier 2023 de l’artiste ZE BELLA, des suites de maladie. Il était agé de 70 ans. Membre influent de l’ancien groupe GOLDEN SOUND dont le titre ZANGALEWA reste à ce jour le plus connu et représentatif du groupe.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.