À LA UNESPORTS

CAN 21 : cette compagnie est chargée du transport aérien des délégations

Compagnie transport aérien

Selon Monsieur Divine Mbamome, Directeur Transports routiers du Ministère des transports du Cameroun (MinTransport), sur Canal 2 International ce 26 décembre, la Compagnie aérienne nationale qu’est Camair-co, sera bel et bien chargé du transport aérien les délégations des équipes de chaque Nation.




On le sait, selon les directives de la CAF, on passe au transport aérien à plus de 200 km de sa destination première de sa poule. Camair-co va mettre à la destination de la Confédération africaine de Football (CAF) deux de ses 6 aéronefs. Dans cette préparation de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football qui se tiendra du 9 janvier au 6 février sur 6 sites au Cameroun, le Comité d’organisation de la CAN (CoCAN), en relation avec le pouvoir, à aussi regardé du côté des aéroports en vue de leur mise à niveau. LIRE SUR LA VISITE DE PATRICE MOTSEPE AU CAMEROUN

Divine Mbamome sur canal2International 26/12/21

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.