À LA UNECAMEROUN

Cameroun : découvrez le nouveau bus VIP des Lions indomptables

Lions Indomptables, Champions d'Afrique en titre. Des poules de la CAN, l'équipe du Cameroun est dans le poule F

NB : c’est le bus des préparations. Le bus qui sera affrété par le CoCAN sera là lors de la compétition. Beaucoup plus représentatif du Cameroun que celui du 23 décembre, exprimant la rage de vaincre à travers les visages de ses 28 joueurs sélectionnés par Antonio Conçeicao, le look du nouveau bus des lions Indomptables captive, inspire et honore mieux les quintuples champions d’Afrique.




Après l’impair constaté et décrié par de nombreux Camerounas lors de la réception des bus des délégations nationales qui vont prendre part à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, le partenaire de la CAF chargé du branding des véhicules des délégations à vite fait de rectifier le tir. En moins de 3 jours, Puma est devenu coq pour le bonheur du sponsor actuel de l’équipe nationale du Cameroun et pour les fans des Lions qui ne comprenaient pas comment l’on.pouvait ainsi s’amuser avec l’image de la plus mythique équipe.nationale africaine.

du bus au ballons des aéroports

Il faut noter que cette CAN a chaque jour des rebonds venant des couacs relevés par les chasseurs de buzz, tant venant de son Comité d’organisation (CoCAN), tant des pouvoirs, voire des instances faîtières du football telles que la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Confédération Africaine de Football (CAF), ou la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).




Après le bus des Lions, d’autres scandales ont vu le jour tels que le bus des Comores sans une de ses îles, les ballons d’anniversaire comme décorations dans les aéroports et que sais-je encore entre temps ?  Quelques articles intéressants pour cette CAN: la délégation éthiopienne est arrivée le 26 à Yaoundé, le dernier classement FIFA de l’année, de décembre 2021, les 28 Super Eagles du Nigeria, du Mali, du Cameroun, etc.

Nouveau bus des Lions indomptables du Cameroun

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.