Didier Banlock, nouveau Secrétaire Général par intérim de la Fécafoot

Limogé par Seidou Mbombo Njoya en août 2021, Benjamin Didier Banlock revient au même poste de secrétaire général de la Fécafoot ce 27 décembre sous Samuel Eto’o Fils, à titre intérimaire. Il vient donc reprendre son poste avec cet arrière goût de justice rendue, voire de réparation faite.




Réunie ce 27 décembre 2021, en session de Comité durgence, ses 4 Vice-présidents tous présents , la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a publié ce 28 le nom de son Secrétaire général par Intérim, décision arrêtée à l’unanimité dans sa resolution première. Outre le recrutement de Benjamin Didier Banlock, la résolution numéro 2 a autorisé le président de la Fecafoot à recruter un Secrétaire Général adjoint par intérim. Le nom toujours attendu.

Pour sa 3ème et dernière résolution de cette session, le Comité d’urgence a enfin donné mandat au président de la Commission de passation des marchés de la Fécafoot de « convoquer dans les brefs délais la Commission en vue du recrutement en urgence d’un Cabinet d’audit pour les comptes de la Fécafoot  ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.