Enzo Ebosse : heureux d’être un lion Indomptable dans la tanière

Enzo Ebosse

Le jeune Enzo Ebosse, nouvelle recrue de 22 ans du Cameroun pour renforcer son arrière gauche, est rassuré par l’ambiance qui règne au sein de l’équipe nationale. Il se dit heureux d’avoir fait « le choix du cœur » en acceptant de devenir Lion indomptable et de rejoindre la tanière aussitôt qu’il a été sollicité par le coach Antonio Conçeicao. Formé à Lens, Enzo Ebosse a représenté la France en sélection nationale des jeunes U16. Il est le coéquipier de Stéphane Bahoken à Angers SCO en Ligue 1 en France.




« j’ai été très bien accueilli par le groupe. Ça fait du bien de s’entraîner, de s’acclimater les uns des autres, et ca permet de connaître mes nouveaux coéquipiers et prendre beaucoup de plaisir pour l’objectif commun qui est de remporter la compétition. Le choix du Cameroun? L’Afrique c’est toujours un continent qui m’a plu, je suis venu souvent avec mon père au Cameroun à Douala chez nous et c’est un choix du cœur, j’ai bien réfléchi. Et avec la sollicitation du coach, j’ai répondu favorablement »

1er jour pour Enzo Ebosse

Les Lions Indomptables ont pris part à leur première séance d’entraînement dans le cadre de la préparation de la CAN le mercredi, 29 décembre 2021, en fin d’après-midi au complexe MUNDI à Yaoundé-Nsimalen. Les exercices portaient essentiellement sur la remise en forme, la finition devant les buts et la conservation de balle. 20 joueurs se sont retrouvés autour du sélectionneur national Antonio Conçeicao Oliveira et du staff technique pour deux heures de travail.




Avant l’entraînement, le coach a invité ses joueurs à saisir la chance « historique » qui se présente pour eux dans cette compétition en obtenant la victoire finale au soir du 6 février à Yaoundé.
Aboubakar Vincent, Léa James Siliki, Stéphane Bahoken et Jean Junior Onana sont toujours attendus tandis que 4 autres autres joueurs ont été mis au repos par le staff médical.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.