Cameroun : Paul Biya conseille la vaccination contre le Covid-19

Paul Biya conseille vaccination et Promet 3 Universités d'Etat

Il a commencé son message par la crise sanitaire mondiale en demandant au monde de ne pas perdre espoir : « pour ma part, je ne ménagerai aucun effort pour que ce qui doit se faire pour enrayer l’épidémie dans notre pays se fasse … il est par conséquent impératif de ne pas baisser la garde … la vaccination est un moyen supplémentaire contre ce virus … Ce pourquoi je demande à tout le monde de se faire vacciner et de ne pas prêter le flanc aux complotâtes ».




Il est important de noter que le Président Paul Biya n’a pas parlé de vaccination obligatoire, mais sa demande a sonné comme un conseil pour justement combattre un peu plus efficacement la pandémie à Coronavirus.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 560 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire