Paul Biya annonce 3 nouvelles universités d’Etat au Cameroun

Paul Biya conseille vaccination et Promet 3 Universités d'Etat

Dans son discours de fin d’année de ce 31 décembre 2021, le chef de l’Etat camerounais, Paul Biya, annonce la construction de 3 nouvelles Universités d’Etat dans « les régions qui n’en n’ont pas ». C’est l’une des grandes annonces du Président de la république en cette fin d’année.




Les régions du Nord, Est et du Sud vont se mettre à niveau en infrastructures universitaires. Dotées jusqu’ici des annexes, la promesse présidentielle est d’en dédier des Universités au sens plein du mot avec toutes les filières selon l’objectif de chaque université qui sera créés. A ce jour, toutes les 7 autres régions du pays en dispose. Les étudiants des du Nord, Est et Sud devaient sortir de leur région d’origine pour continuer leurs études. ( Paul Biya conseille la vaccination contre le Covid-19, Lire l’article).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 560 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire