CAN 2021 : les Étalons du Burkina Faso sont au Cameroun

Adversaires du Cameroun en match d’ouverture de la CAN 2021 à Olembé ce 9 janvier, le Burkina Faso est déjà au pays des Lions Indomptables. Les Étalons du Burkina Faso sont au Cameroun depuis ce 5 janvier 2022, en provenance du Qatar où ils ont effectué la première partie de leur préparation. Leurs nombreux supporters les ont accueillis à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Après le vote au Qatar de leur dirigeant contre la tenue en janvier de cette compétition; on espère que cette équipe se sentira bien au Cameroun.




Les Étalons du Burkina Faso sont les premiers adversaires des Lions Indomptables en match d’ouverture le 9 janvier prochain dans cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Une CAN qui s’annonce difficile et historique, à 24 équipes. Le tout nouveau stade du Cameroun situé à Olembe dans un complexe sportif va accueillir ce match. Les Étalons du Burkina Faso ont remporté leur dernier match amical le 2 janvier face au Gabon (0-3). VOIR LEUR CLASSEMENT FIFA

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.