CAN2021 : Le Président Azali Assoumani des Comores est au Cameroun

Azali Assoumani président des Comores

Le Président de l’union des Comores AZALI ASSOUMAN est au Cameroun depuis ce 8 janvier à 11 heures. Il est venu assister a la cérémonie officielle d’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Le match d’ouverture  opposera le Cameroun, pays organisateur et quintuple championde cette compétition continentale, au Burkina Faso qui n’a encore rien gagné mais qui présente des dents longues depuis quelques années avec l’envie de mordre du Lion indomotable, demain 9 janvier.




Plusieurs autres chefs d’Etat africains et de personnemalités connues à l’échelle internationale sont signalées. Le Président de l’Union des Comores, AZALI ASSOUMAN est ccompagné de son épouse, Voir le classement FIFA des Comores.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 560 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire