Paul Biya : « nous sommes un peuple uni et indomptable »

Sénat, Paul Biya joue au Songho'o

« Un peuple uni et Indomptable ». Après avoir présidé l’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football ce 9 janvier 2022 avec àses côtés sa femme, le président de la République du Cameroun, Son Excellence Paul Biya, a dans un Tweet rappelé au Camerounais que « Nous avons le devoir et l’occasion de rappeler au monde que nous sommes un peuple uni et indomptable« .




Une phrase qui sonne fort dans l’esprit de chaque camerounais, de chaque patriote, mais plus encore dans celui des Lions Indomptables appelés à défendre de toutes leurs forces physique et mentale, les couleurs nationales. À présent que l’équipe nationale du pays a eu ses premiers 3 points du tournoi, l’unité nationale semble encore plus espérée autour des joueurs. Le Cameroun traverse une très grave crise sociopolitique depuis presque 5 ans et beaucoup d’observateurs pensent qu’un 6ème trophée continental à de fortes chances de relancer la paix et l’unité nationale et la concorde entre. Fils et fille d’un même pays.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 560 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire