Paul Biya : « nous sommes un peuple uni et indomptable »

« Un peuple uni et Indomptable ». Après avoir présidé l’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football ce 9 janvier 2022 avec àses côtés sa femme, le président de la République du Cameroun, Son Excellence Paul Biya, a dans un Tweet rappelé au Camerounais que « Nous avons le devoir et l’occasion de rappeler au monde que nous sommes un peuple uni et indomptable« .




Une phrase qui sonne fort dans l’esprit de chaque camerounais, de chaque patriote, mais plus encore dans celui des Lions Indomptables appelés à défendre de toutes leurs forces physique et mentale, les couleurs nationales. À présent que l’équipe nationale du pays a eu ses premiers 3 points du tournoi, l’unité nationale semble encore plus espérée autour des joueurs. Le Cameroun traverse une très grave crise sociopolitique depuis presque 5 ans et beaucoup d’observateurs pensent qu’un 6ème trophée continental à de fortes chances de relancer la paix et l’unité nationale et la concorde entre. Fils et fille d’un même pays.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.