Le Nigeria bat l’Egypte (Groupe D Garoua) Statistiques du Match

Le Nigeria bat l’Egypte et prend provisoirement la tête du groupe D qui compte en.plus.de ces 2.équipes la Guinée-Bissau et le Soudan. Deux géants du football africain, le Nigéria et l’Egypte, étaient en confrontation ce 11 janvier 2022 au stade de Roumde Adja de Garoua. Les voisins du Cameroun l’ont remporté 1 but contre 0 face aux pharaons d’Égypte.




Mohamed Salah et ses coéquipiers n’ont rien pu faire contre la tactique mise sur pied par l’entraîneur nigérian qui a consisté à bloquer le jeu de Salah et à jouer haut, et la vélocité des Super Eagles de prendre le dessus. Le but à été marqué à la 30è minute par Kelechi Iheanacho. Comme statistiques du match nous avons 15 tirs au goal avec 5 cadrés du Nigeria contre 4 de l’Égypte dont 2 cadrés. Une possession de balle de 57% des Pharaons contre 43% des Super Eagles. 15 fautes du Nigeria contre 6de leurs adversaires. 1 seul hors-jeu à été enregistré tout le long de cette partie et il a été des Pharaons. Pas de carton contre les deux camps. 9 contre ont été enregistrés dont 6 pour les Nigérians et 3 pour les Égyptiens. Classement FIFA des deux équipes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.