Président Paul Biya a reçu en audience Azali Assoumani des iles Comores

Les Présidents Azali Assoumani et Paul Biya

Le Président de la République du Cameroun , Son excellence Paul Biya, a reçu en audience ce 11 janvier 2022 le Président Azali Assoumani des iles Comores. Le couple Assoumani est arrivé au Cameroun le 8 janvier, à la veille de l’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football. L’équipe nationale des Comores joue pour la première fois la plus prestigieuse des compétitions en Afrique.




Pour son premier match, elle perdu 0 but contre 1 face aux panthères du Gabon. Madame Assoumani a été reçue par Madame Chantal Biya , 1ère dame camerounaise avec qui elle a sûrement eu des échanges fructueuses. « J’ai reçu en audience ce matin, Son Excellence Azali Assoumani, Président de l’Union des Comores« . Paul, Biya.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 560 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire