À LA UNEFOOTBALLSPORTS

Sénégal et Guinée font match nul à Bafoussam (voir les Statistiques)

Sadio Mané match nul contre la Guinée

Equipes du Groupe B, le Sénégal et la Guinée font match nul au stade omnisport de Kouekong à Bafoussam; région de l’Ouest du Cameroun. Après sa victoire laborieuse sur le Zimbabwe, le Sénégal de Sadio Mané n’a toujours pas réussi à faire rêver l’1frique par un jeu d’une efficacité qu’on lui reconnait. 1 but marqué in extrémis contre les Warriors; à la toute dernière minute de jeu et par penalty, les Lions de la Téranga n’ont pas eu avec le Sili de la Guinée une main salvatrice qui leur aurait donné un avantage pendant les 90 minutes règlementaire du jeu.




Dans ce match nul, les Lions de la Téranga du Sénégal et le Sili de la Guinée ont plutôt eu chacun sa mi-temps. La première pour les Guinéens qui ont manqué de vraies occasions de but, en dominant le milieu de jeu et des balles aériennes avec une première bonne percée de Issiaga Sylla (1e), un corner dangereux de Naby Keita (2e) et deux coups francs (3e, 9e). Mais tout va changer ç la seconde période de jeu . Les Sénégalais, comme réveillés par des percées et le lecture du jeu de la star africaine Sadio Mané ont à leur tour raté de belles et bonnes occasions franches de l’emporter. Le classement provisoire de ce groupe B classe la Guinée et le Sénégal premières équipes en attendant le match Zimbabwe Malawi.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.