Panthères du Gabon et Lions de l’Atlas font jeu égal (Statistiques)

Les Panthères du Gabon et Lions de l’Atlas font match nul, 2 buts partout. Une première place très disputée à la hauteur de la CAN. Le Gabon et le Maroc viennent d’offrir au monde l’un des plus beaux match de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Football. Du rythme, de la rapidité, de la constance et surtout des buts. 4 buts ont ont été marqués au cour de cette rencontre qui a laissé les amoureux du ballon rond sans voix. Match Interdit aux cardiaques.




La bataille pour la première place était le grand enjeu du match de cette soirée entre les Panthères du Gabon et les Lions de l’Atlas du Maroc. Sûrement que le Onze Marocain était venu chercher un nul, mais la poussée du onze des Panthères du Gabon les a obligé à sortir le grand jeu pour.ne pas quitter l’antre de Nfandena qui leur sied bien peut-être. Avec ce score de 2 buts partout, les Gabonais seront déplacés et devront découvrir un nouveau stade alors que les Marocains, premiers de leur poule, vont rester à Yaoundé au Stade Ahmadou Ahidjo.




Statistiques du match Gabon et Lions de l’Atlas

Statistiques du match Gabon contre Maroc
Statistiques du match Gabon contre Maroc

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.