Cameroun : en pleine CAN, un stade pour les U20 Dames disponible

Pendant que la 33ème édition de la CAN se joue, le Cameroun accueillera ce 22 janvier un match phase aller des éliminatoires de la Coupe du Monde U20 Dames FIFA Costa Rica 2022 à Douala. Pour ce match important de ses U20 dames, le Cameroun reçoit à domicile ce samedi, 22 janvier, l’équipe du Nigéria U20 Dames au stade la Réunification de Douala à 15h.




Un Communiqué de la Fédération camerounaise de football annonce aux amoureux de football féminin et à « tout le public sportif » que l’entrée au stade sera gratuite, sous réserve de présentation d’un « Test PCR négatif de moins de 72 heures ou d’un test TDR négatif de moins de 24 heures » au Covid-19. Ainsi, pendant que la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN) se joue, le Cameroun accueille au même moment un match U20 Dames international FIFA dans un autre stade homologué FIFA. L’un des stades mythiques du pays, à Douala sa capitale économique. Il n’est plus à démontrer que le Cameroun a remporté la CAN des infrastructures, le Pays s’étant doté d’infrastructures modernes à la pointe de la dernière technologie injectée dans les stades de nos jours. Voir Stades Olembé et Japoma.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.