À LA UNESPORTS

Didier Drogba n’a pas digéré le penalty algérien contre la Côte d’Ivoire

Didier Drogba, Ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire

Les Ivoiriens ont sorti ce 20 janvier les Fennecs d’Algérie, champions d’Afrique en titre, de la 33ème édition de la CAN qui se joue au Cameroun par un large score humiliant de 3 buts contre 1. Le but algérien, le seul que Mahez et ses coéquipiers ont réussi en 3 matchs dans cette compétition, à été marqué grâce à un penalty de la « honte », et bien douteux, selon Didier Drogba.




C’est justement le doute qui subsiste autour de ce penalty accordé sans avoir consulté la VAR que qualifie la star ivoirienne de football, Didier Drogba, avec des mots sans ambiguïté sur son jugement de cette action qui a conduite l’arbitre à pointer le point de penalty. Dans une publication de son compte Twitter, Didier Drogba écrit : « C’est une honte ce penalty 🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮 #cotedivoireAlgerie ».




Un tweet qui embrase rapidement la toile et déchaîne les passions entre les supporters des Éléphants, ceux des Fennecs et de nombreux Camerounais qui ont donné leur support au Ivoiriens, rapprochant aux Algériens des propos tendant à dévaloriser leurs stades et la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football que leur pays organise depuis le 9 janvier et prendra fin le 6 février prochain.


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.