CAMEROUNSPORTS

CAN2021 : Voici le 11 entrant du Cameroun face à l’Égypte en demi-finale

11 entrant des Lions indomptables Vincent Aboubakar

Qui forme le 11 entrant qui va débuter le match face à l’Égypte de Mo’ Salah en demi-finale ? Voici le 11 entrant des Lions Indomptables du Cameroun. Les Lions Indomptables du Cameroun jouent ce 3 février les Pharaons d’Égypte pour leur qualification à la finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations  organisée par leur pays du 9 janvier au 6 février 2022. VOIR LA LISTE DES 28 JOUEURS DES LIONS.




Le 11 entrant que forme Vincent Aboubakar et ses coéquipiers a une obligation de tout faire pour se retrouver à l’étape ultime de la compétition, afin d’apaiser les cœurs des Camerounais et de leurs millions de supporters éparpillés dans le monde entier. Les Camerounais seront face à la redoutable équipe des Pharaons d’Égypte, 7 fois championne d’Afrique  et leur adversaire à la finale de la CAN qu’ils ont remporté au Gabon en 2017. Sûrement que les Pharaons aimeraient bien prendre leur revanche sur l’équipe 5 fois championne d’Afrique et ce jour la plus titrée en Afrique.




Voici la composition des Lions Indomptables, le 11 entrant pour cette demi-finale qui se joue au stade du complexe sportif d’Olembé ce 3 février 2022 contre l’Égypte de Mohamed Salah. CLASSEMENT FIFA DÉCEMBRE 2021.

11 entrant Lions Indomptables contre Pharaons d’Égypte CAN 2021

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.