INTERNATIONALSPORTS

Maroc 2022 : les Lionnes indomptables humilient la Gambie 8 buts à 0

Les Lionnes indomptables contre Scorpions Queens de la Gambie

Les Lionnes indomptables du Cameroun se sont mises en orbite ce 18 février pour leur atterrissage prochaine en terre marocaine ou va se dérouler la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football féminin. Elles ont battu les Scorpions Queens de la Gambie par un lourd score de 8 buts à 0, soit 4 pour chaque mi-temps.




Les buts des Lionnes indomptables ont été de Kameni (2′), Flora (doublé), Nchout Ajara, Bella Rose, Falone Meffoumetou (doublé), Gwladys Tatiana Ewodo et Geneviève Ngo Mbeleck (doublé). Le match retour va se dérouler le 23 février prochain à Banjul. Le Président de la Fédération camerounaise de football à été hier, 17 février, booster le moral des joueuses et du staff de l’équipe nationale du Cameroun. ‘LIRE L’ARTICLE SUR Mouelle Kombi, Samuel Eto’o et Fécafoot : le cas António Conceição divise)


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 952 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.