Édito : Song Bahanag remplace Tony Conceição et naît la polémique

Rigobert Song Bahanag est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, l’équipe nationale de football du Cameroun. Mon article de ce jour s’adresse aux Camerounais, à certains Camerounais. Vous voulez un sélectionneur Camerounais à la tête de l’équipe nationale. « On » vous l’a donné. À présent, c’est la tête du sélectionneur Song Bahanag que vous voulez. (LIRE AUSSI l’article sur le communiqué sur sa nomination).




Vous avez donné quoi en retour ⁉️ Votre soutien ? Votre patience ? Votre compréhension ?De « on veut un sélectionneur national »… vous êtes devenus oiseaux de mauvais augure. Non, Song ne peut pas. Non non il ne peut ci ou ça…. qui pourra donc ? Vous êtes devenus ou êtes déjà plus experts que le Synafoc, Eto’o, Milla, Njitap, etc…

Le professionnel Song Bahanag

Parfois laissez faire les professionnels camerounais. On ne vient pas apprendre à jouer en équipe nationale. On joue selon un système. Le Coach Rigobert Song Bahanag est bien entouré. Il ne sera jamais seul pour juger du système de jeu. Même si c’est lui qui sera devant.




Le Cameroun passe à une ère nationale dans son football. Même si on gagnera la prochaine CAN dans 11.ans comme le Sénégal avec Aliou Cissé, on aura appris beaucoup entre temps dans la nationalisation du management a 100% de notre équipe nationale. Et cette CAN aura pour les Camerounais une valeur sentimentale plus forte que celle obtenue avec un sorcier.blanc.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.