Finale de la Coupe Du Cameroun 2021: ils désignent l’homme du match

Finale de la Coupe Du Cameroun 2021 : voici la Commission ad hoc chargée de la désignation de l’homme du match. La finale du Cameroun se joue ce dimanche, 13 mars 2021. Le Premier ministre Dion Nguté en est le représentant personnel du chef de l’État du Cameroun. En ce qui concerne les protagonistes du jour sur le signe du Fair-Play, qui sont Astres de Douala et PWD de Bamenda, cela faisait 8 mois que le jour était attendu.




Le Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo situé à Mfandena va abriter cette finale du Cameroun de football. C’est l’un des 6 stades qui ont abrité les matchs de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football qui se sont tenus du 9 janvier au 6 février 2022, avec à la fin la victoire inédit du Sénégal, parce que ce fut sa première étoile. Voici la Commission ad hoc chargée de la désignation de l’homme du match pour cette édition de la Coupe du Cameroun pour le compte de l’édition 2021. (LIRE AUSSI : La Coupe du Cameroun à l’épreuve de l’amateurisme calendaire maladif)




Communiqué Fécafoot signé Samuel  Eto'o  Commission Ad hoc Homme du match Finale Cameroun 2021
Communiqué Fécafoot signé Samuel Eto’o Commission Ad hoc Homme du match Finale Cameroun 2021

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.