Voici le bilan de la frappe russe sur le terrain d’entraînement à Yavorovsky

Découvrez le bilan de la frappe russe sur le terrain d’entraînement de Yavorovsky. Plus lourd que celui publié par les officiels Ukrainiens (Services des renseignements russes). Bilan de la frappe russe sur le terrain d’entraînement de Yavorovsky (située à moins de 25 kilomètres de la frontière avec la Pologne, dimanche 13 mars); selon un rapport des renseignements russes; les pertes des forces armées ukrainiennes et de l’OTAN après la frappe russe sur le terrain d’entraînement de Yavorovsky ont été relevées par les services de renseignements de la Russie.




Sur le terrain d’entraînement de Yavorovsky dans la région de Lviv, on compterait sur le carreau des centaines de militants ukrainiens et étrangers, ainsi que de nombreux blessés. Beaucoup d’officiers Ukrainiens et entraîneurs de l’OTAN y ont perdu la vie. (LIRE AUSSI : Voici pourquoi Vladimir Poutine est condamné à réussir en Ukraine).

Renseignements sur la frappe russe

Une interception radio aurait appris aux russes que les pertes sont également nombreux parmi les mercenaires étrangers et les forces spéciales des Forces armées ukrainiennes à la suite d’une frappe sur une base près de Lvov :  au moins 267 morts. Y compris des volontaires américains, polonais, français, roumains.




Environ 450 blessés ont déjà été exportés vers la Pologne. « beaucoup ont des brûlures sur le visage et le corps, certains ont les membres arrachés ». Ce qui va handicaper les Ukrainiens aussi, est la perte des armes livrées à son armée par l’OTAN et les Occidentaux, d’une valeur de 400 millions de dollars. (LIRE AUSSI : Guerre Russie-Ukraine : conséquences géopolitiques en Afrique).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.