INTERNATIONAL

Algérie Cameroun à Blida : les lions mènent à la 1ère mi-temps

CAF classement FIFA janvier 2022 image CAN2021 Cameroun

Algérie Cameroun à Blida : le Cameroun mène à la 1ère mi-temps. Le Cameroun prend sa revanche sur l’Algérie dans les 45 premières mi-temps avec un but de son Capitaine Maxime Choupo-Moting. But marqué à la 22è minute de cette 1ère période du match. Les Camerounais ont eu plus d’une peur tout au long de cette première période du match.




Avec 1 but d’avance obtenu à japoma au Cameroun le 25 mars dernier, on a cru avoir une équipe bien plus offensive des Fennecs, au contraire, l’Algérie à plutôt attaqué des les premières minutes de jeu. N’eût été la bonne étoile qui semble guider la sélection nationale du Cameroun, elle se serait retrouvée avec au moins 2 réalisations algériennes contre elle.

Algérie Cameroun à Blida pour y arriver

La réalisation du Capitaine Éric Maxime Choupo Moting remet donc le jeu à la défensive, tout en restant beaucoup plus prudent de ne pas encaisser sur contre-attaques et autres récupérations de balle par opportunisme. Si non en gros, les Lions Indomptables ont clairement levé leur niveau de jeu, amélioré la vitalité et la combativité dans son milieu. Algérie Cameroun à Blida, c’est 2 soucis qui restent cependant : la défense qui doit garder sa vigilance,  avec Ngadeu qui doit améliorer la justesse de ses interventions et l’attaque qui devrait être encore plus réaliste.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.