Le drapeau du Cameroun a été hissé à Doha au Qatar

Drapeau du Cameroun

Le drapeau du Cameroun a été hissé à Doha au Qatar. Il rejoint celui des autres nations déjà qualifiées. La vidéo dans les réseaux sociaux est virale. Comme celui des autres 31 Nations qualifiées pour ce Mondial qui aura lieu au Qatar entre novembre et décembre 2022, le drapeau national du Cameroun a été hissé ce 31 mars à Doha.




Exit tout débat sur la qualification des Lions Indomptables à la Coupe du Monde l Le drapeau du Cameroun, le Vert Rouge et jaune, avec son étoile jaune sur la bande rouge à été levé devant de nombreux Camerounais vivant au Qatar, officiels et journalistes internationaux venus vivre l’événement en direct. (LIRE AUSSI : Qatar2022 : qualification du Cameroun face à l’Algérie à Blida). Fier de leur équipe nationale qui s’est qualifiée le 29 mars dernier face aux Fennecs d’Algérie par deux buts à l’extérieur contre un seul.

Le drapeau Camerounais flotte à nouveau

Les Camerounais ont entonné l’hymne national du pays lors de cette levée des couleurs qui a su être un moment solennel et de beaucoup d’émotions. Rigobert Donc est au Qatar déjà pour le tirage au sort des phases de groupes de la prochaine Coupe du monde. La cérémonie va se tenir ce vendredi 1er avril 2022 à Doha à 18h. (LIRE AUSSI : Algérie contre Cameroun : voici le onze entrant des Lions indomptables).




Belle revange pour les Camerounais qui avaient été absents au Mondial en Russie il y a quatre année et qui vont participer pour la huitième fois à une phase finale d’une coupe du Monde. Un exploit digne des grandes Nations de football pour ce pays du continent africain qui vient d’accueillir la plus prestigieuse des compétition de football organisé sur le continent Africain. Le Cameroun sera donc au Qatar, avec une équipe bien en place et jeunes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.