CAMEROUNSPORTS

Canon de Yaoundé bat Union de Douala au stade de Ngoa Ekelle ce 2 avril

Canon de Yaoundé bat Union de Douala

vrilLe Canon de Yaoundé a pris le dessus sur l’Union de Douala sur un score étriqué (1-0). La rencontre s’est déroulée au Stade de Ngoa Ekelle de Yaoundé ce 2 avril 2022. Henri Paul Njike est l’unique buteur de la partie. Il offre ainsi une cinquième victoire au Canon de Yaoundé qui en a 5 pour 5 matchs joués.




Avec ses 15 points sur 15 possibles, le Canon Sportif devra normalement garder le tête du classement. Union sportive de Douala quant à elle se bloque par cette défaite au milieu du classement avec 5 points, soit 2 nuls, une victoire et deux défaites. (LIRE AUSSI : Rigobert Song apporte son soutien à Eto’o Fils à l’élection de la Fécafoot).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 1157 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.