CAMEROUNINTERNATIONAL

Voici l’argent gagné par le Cameroun à la CAN 2021

CAF joueurs autorise supplémentaires

La somme d’argent gagnée par le Cameroun comme prix de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021 est connue. Dans une lettre informative adressée au Secrétariat Général de la Fécafoot datée du 16 mars 2022, et signée par le directeur des finances de la Confédération Africaine de Football, Monsieur Richard torsu, la CAF informe la Fécafoot.




Il est mentionné dans cette lettre que « Le montant total net de $1,697,925 sera transféré sur votre compte bancaire détenu par CAF finance. » Soit près de 933 858 750 FCFA (À 550 FCFA pour 1 Dollar). La CAF rappelle à la Fécafoot que cet argent, cette « dotation » est en fait « Vos paiements nets obtenus après déduction des dépenses requises associées au tournoi et autres dépenses des années précédentes engagées par la CAF comme indiqué ci-dessous » (Voir le tableau).




Lettre de la CAF à la Fécafoot

En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 950 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.