Lavrov parle du sang juif d’Hitler en parlant de Zelensky et choque Israël

« Même Hitler avait du sang juif » Sergeï Lavrov. Israël veut-il changer l’histoire de la persécution des Juifs en Europe par Hitler dont la maman était juive ? C’est ce qu’on pourrait percevoir dans le mécontentement des Autorités de l’Etat d’Israël après les propos de Serge Lavrov, ministre des affaires étrangères russes qui répondait à une question sur l’incongruité dune existence du Nazisme dans une Ukraine ayant à sa tête un juif.




Cependant de nombreuses preuves établissent que des Nazis y sont, intégrés même dans les forces armées et soutenus officiellement par le pouvoir en place. : « Je peux me tromper, mais Hitler avait aussi du sang juif.« , Sergeï Lavrov. Pour le ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, l’on ne devrait pas s’arrêter au seul origine juive de Volodymyr Zelensky, le Président de l’Ukraine, pour conclure sur l’impossibilité de l’existence des foyers nazis dans ce pays, d’autant plus que « même Hitler avait du sang juif » à lancé Sergei Lavrov.

Du sang juif qui dérange

L’on ne comprend donc pas la convocation de l’ambassadeur de la Russie à Tel Aviv, et la demande des excuses par Israël. Mais notons tout de suite que c’est sembler bien jouer à l’amnésie dans l’histoire du peuple juif. On peut comprendre que Hitler soit rejeté par ses cousins et frères parce que meurtrier de millions d’êtres de race blanche tandis que Leopold II soit quand à lui la fierté belge. (LIRE AUSSI : Paiements en Rouble : des faiblesses de l’Occident révélées au grand jour).




Ceci pour avoir commis un génocide sur les Noirs en Afrique et ramené en Europe des êtres de peau noire qu’il a exhibés en bête de foire et de somme dans ses parcs animaliers au même titre que les animaux. Mais comment comprendre que l’on vienne à nier le sang juif qui a coulé des veines de Adolf Hitler ? Une vérité de la palissade pourtant ? N’est-ce pas il y a à peine quelques jours que Monsieur Zelensky a parlé de faire de l’Ukraine « un grand Israël » ?

Zelensky vers Hitler

Se cacher à chaque fois sur des émotions historiques pour nier le fait de jeter son pays dans l’abîme et dans la gueule de loup américain qui court depuis quelques semaines de visite en visite à Kiev, la capitale Ukrainienne, pour mieux visser l’endettement de ce pays-là. En conclusion, si Hitler à pu tuer les siens par le nazisme, Zelensky peut également tuer les siens par le même Nazisme, étant tous deux des êtres avec du sang juif.




Sans vouloir généraliser cette possibilité à tous les Juifs, on émet juste des possibilités avec un précédent historique avéré. Une occasion de rappeler ici que tous les Juifs ne sont.ni Hitler, ni Zelensky. D’ailleurs depuis le début de cette guerre, Israël a tardé à appliquer les Directives de l’Union européenne et des sanctions imposées par l’UE et l’OTAN. (LIRE AUSSI : Fronts gaziers en Europe : l’Algérie menace de couper le gaz à l’Espagne).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.