Recrutement à la Fécafoot après le limogeage de Mme Liliane Ngo Mbog

Fécafoot siège football Camerounais

Dans son site internet et ses réseaux sociaux, la Fécafoot a lancé ce 11 mai un avis de recrutement d’un nouveau « CHEF DE DEPARTEMENT MARKETING ET RESPONSABILITE SOCIETALE« . Poste qui était occupé il y a encore quelques jours par Madame Liliane Ngo Mbog qui a connu sa sortie de l’équipe menée par Samuel Eto’o Fils à la suite d’une accusation de « suspicion de détournement ».




Fidèle à sa politique d’assainissement de la gestion du football camerounais, l’ancien Capitaine des lions indomptables et actuel président de la Fédération camerounaise de football ne ménage aucun effort dans son élan de mettre de côté toutes les brebis galeuses de la gestion administrative au sein de l’instance faîtière du football du Cameroun. (LIRE AUSSI : Fécafoot : une session du Comité exécutif annoncée à Kribi (Cameroun)).

Communiqué recrutement à la Fécafoot

« Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, impacter et participer à écrire une nouvelle page du football camerounais ? Alors cette offre est pour vous, envoyez votre candidature à l’adresse ressourceshumaines@fecafoot.org avant le 23 mai 2022. » On espère pour le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Éto’o Fils, que ce sera la bonne occasion cette fois-ci.




Une occasion par ce recrutement sur appel à candidater, de mettre à ses côtés et à ce poste très sensible de l’instance faîtière du football camerounais, une personne moralement assise. Depuis sa prise de fonction en décembre 2021, il ne s’en passe pas 2.mois sans que l’on ne soit plongé dans une nouvelle affaire venant de la Fédération ou des clubs. (LIRE AUSSI : Ballon d’or : comprendre les enjeux géopolitiques derrière le jeu football).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.