Elon Musk : « l’accord Twitter est temporairement suspendu », voici la raison

Accord Twitter suspendu Elon Musk

L’accord Twitter est « temporairement suspendu » depuis ce 13 mai. Il y a quelques semaines, la nouvelle du rachat du réseau social Twitter par Elon Musk, l’homme le plus riche de la planète, avait secoué la toile cybernétique mondiale. Et bousculé la spéculation dans les bourses financières partout dans le monde. Le milliardaire suspend l’achat de l’oiseau bleu. (LIRE AUSSI : Voici comment réactualiser un lien sur Twitter après rectification d’erreurs au lieu de le supprimer).




Ce 13 mai, le milliardaire américain annonce que « l’accord Twitter est temporairement suspendu dans l’attente de détails soutenant le calcul selon lequel les Spams/Faux comptes représentent effectivement moins de 5% des utilisateurs ». Il faut comprendre que le volume utilisateurs d’un réseau social est son capital premier. Le nombre d’abonnés conditionne en majorité la valeur réelle d’une entreprise. Encore plus lorsque ses produits digitaux sont justement comptables de la masse de ses utilisateurs réels. (LIRE AUSSI : Elon Musk évoque la fin du bannissement de Donald Trump sur Twitter).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.