INTERNATIONALSPORTS

Prix Marc-Vivien Foé 2022 à l’international ivoirien Seko Fofana

Prix Marc-Vivien Foé Seko Fofana

L’Ivoirien Seko Fofana a reçu le Prix Marc-Vivien Foé 2022. Il a été élu joueur africain de l’année en Ligue 1 français ce 16 mai 2022. Les médias RFI et France 24, qui décernent le trophée, avaient annoncé le nom des trois finalistes il y a quelques jours. Il s’agissait de Nayef Aguerd (Stade Rennais), Hamari Traoré (Stade Rennais) et Seko Fofana (RC Lens). (LIRE AUSSI : Cameroun : Liste des présélectionnés contre Kenya et Burundi (CAN2023)).




Né à Paris le 7 mai 1995, le milieu du terrain du club nordique est dans sa phase de progression avec 8 buts en 35.matchs cette saison. La plus prolifique de la carrière de l’international ivoirien. En somme, il est le Prix Marc-Vivien Foé 2022. (LIRE AUSSI : Song Bahanag convoque 25 joueurs locaux pour un stage : voici la liste).


En savoir plus sur Saimondy Actualités

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Simon Ngaka has 936 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.