Lions Indomptables : joueurs locaux contre internationaux à Douala

La Fédération camerounaise de football organise ce 4 juin à Douala une rencontre qui opposera les joueurs locaux et les internationaux. Cela faisait déjà un temps que le public camerounais n’avait plus assisté à une telle rencontre.  Relever le niveau du championnat national et donner aux joueurs évoluant au pays une porte d’entrée en équipe fanion est au fond le choix de la tenue de cette rencontre. (LIRE AUSSI : Song Bahanag convoque 25 joueurs locaux pour un stage : voici la liste).




Le Cameroun va jouer contre les équipes du Burundi et du Kenya pour le compte de la première et seconde journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui aura lieu en Côte d’Ivoire en 2023. Et une telle rencontre consiste sûrement pour le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag de faire le point non seulement sur les retenus locaux mais aussi sur les internationaux et le système de jeu à mettre en place.

Prix du match Locaux contre Internationaux

Le match aura lieu à 16 heures. Les tarifs arrêtés dont de 1000, 5000, 10 000 et 15 000 FCFA. (LIRE AUSSI : Cameroun : Liste des présélectionnés contre Kenya et Burundi (CAN2023).




Fécafoot Affiche Joueurs locaux contre internationaux
Fécafoot Affiche Joueurs locaux contre internationaux

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.